Rabbit Doubt Index du Forum

Rabbit Doubt
Le jeu Rabbit Doubt par les joueurs d'extinction.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Vie du forum. -> New du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hokib
MJ

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Nous recrutons dans 1 poste de modérateur.

Faites nous ici une déscription de vous de 3-5 lignes et nous déciderons si nous vous prennons ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwolfi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Je voudrais être moderateur, car je suis un être psionique qui vient du future, qui à des pouvoirs d'extraterestre les plus dangereux de toutes les galaxies.
Non, sérieusement, ça serais un plaisir de modérer se forum, où se déroule un magnifique jeu.
De plus, on va dire que j'ai une écriture assez corecte. Un soupçon de sympathie ne seras pas de trop. Et enfin, je suis souvent présent.
Je ne dit pas que je dois être moderateur, ou j'en serais un parfait, mais si je peux l'être, ça pourait être bien.
Et puis, aimer Mikuru, ça ne suffit pas à être modérateur ? :rire:

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Spiquente
Lapin solitaire

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Moi je voudrais être modo car j'aime les pommes...
Mais faut que je fasse 3 lignes minimum alors je vais faire 3 lignes...
Plus qu'une et c'est bon...

hokib
MJ

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Spiquente essaye de faire mieux car à ce moment , je prend Darkwolfi.

Darkwolfi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Owi, je vais modérer 10 personnes ! *-*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
hokib
MJ

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Tu es prise sur une periode de test.

Favery
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Moi je serais pour spiderarsène si il se présente. Par contre faut recruter plus de modos parce que deux seulement c'est pas assez ( cf extinction )

hokib
MJ

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Spiderarsene ?_?
Il a commencé en floodant ...

Favery
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Ouais mais ça c'était pour s'amuser, et il a floodé où? Dans la partie flood alors je le pardonne. Mais il serait très bien en modo.

Arok
Lapin solitaire

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Bonjour, je me présente pas pour être modo.

Bonjour, je m'appel Arok, corentin dans la vrai vie, j'ai 13 ans (Oui je suis jeune).

Je pense que mes qualités et mes défauts vous les connaisez déjà.

J'ai déjà moderer quelques forums, et je me présente pour moderer celui-là.

J'ai déjà jouer au 5 éditions de  doubt sur extinction, et je serais très content de pouvoir modérer ici.

Cordialement, Arok.

Favery
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Arok a écrit:
Bonjour, je me présente pas pour être modo.

J'ai déjà moderer quelques forums, et je me présente pour moderer celui-là.

Je suis perdu x_X

Arok
Lapin solitaire

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Comment sa ? Confused

Favery
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Tu veus pas postuler pour un poste de modo et après tu postules pour un poste de modo

Arok
Lapin solitaire

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement modérateur. Répondre en citant

Ah petite erreur de frappe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rabbit Doubt Index du Forum -> Vie du forum. -> New du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation